31 octobre 2013

Anna Torv dans "Heavenly Sword, le film" (vidéo)

"Nous voulions qu'Anna Torv reprenne le rôle qu'elle avait dans le jeu," explique le producteur Brad Foxhoven. "Quand elle avait doublé Nariko, on ne la connaissait pas comme aujourd'hui. Après la sortie du jeu, elle a joué dans Fringe et nous pensions qu'elle serait prise ailleurs ou qu'elle ne voudrait tout simplement pas. Mais heureusement, elle a accepté !"


Bande-annonce officielle du film d'animation Heavenly Sword avec Anna Torv (Nariko), Alfred Molina (Bohan) et Thomas Jane (Loki) produit par Blockade Entertainment.
Sortie américaine : juin 2014.

[source : IGN]

5 commentaires:

  1. c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelle d' Anna Torv même au delà de Fringe elle plait toujours et elle continue a avoir des projets c'est super pour la continuité de sa carrière elle le mérite amplement et elle reste humble en restant fidèle a ses premiers projets alors que maintenant elle est connu c'est bien.Anna Torv is THE BEST!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est moi ou sa voix était plus convaincante dans le jeu

    RépondreSupprimer
  3. Anna Torv se fait rare...et c'est vraiment un plaisir de pouvoir lire de ses nouvelles...depuis Fringe, elle nous manque et nous attendons de la retrouver dans ce film ou sa futur série "Open" qui nous montrera encore ses autres facettes d'actrice déjà éprouvées dans Fringe...oui Anna Torv est bien "one of THE BEST" !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la voix d'Anna Torv elle est grave ce qui n’enlève en rien a son charme et sensuelle ce qui la rend plus envoutante et sexy pas comme d'autres actrices qui on une voix de crécelle en tous cas super qu'on puisse la revoir dans des news et autres projet et vivement sa nouvelle série 'Open'.Yes Anna Torv one of THE BEST

    RépondreSupprimer
  5. Quel plaisir d'avoir des nouvelles d'Anna et de l'entendre. !!! Mais j'ai eu du mal à reconnaître sa voix. Est-ce que le film sortira en France ? Ce n'est pas évident, et en plus en V.O., ça c'est autre chose. On va attendre le mois de juin avec impatience...

    RépondreSupprimer