8 novembre 2013

C'est vendredi, c'est Fringe sur NT1

Alors que sa grande sœur TF1  a diffusé le tout dernier épisode de Fringe le 28 août dernier, NT1  continue la rediffusion de la série après une pause estivale.
La chaîne de TNT propose dès aujourd'hui les quatre premiers épisodes de la 4e saison, toujours en version multilingue et en prime time.

Dès 20h45, Un seul être vous manque... (Neither Here Nor There), scénario de Jeff Pinkner et Joel H. Wyman d'après une histoire originale de Jeff Pinkner, Joel H. Wyman et Akiva Goldsman.
Réalisation de Joe Chappelle
Peter a disparu et Olivia Dunham supervise Walter, fraîchement sorti de Sainte-Claire. enquête sur des meurtres étranges : les victimes ont été vidées de leur sang.


À partir de 21h35, Le voleur de bonheur (One Night in October), scénario d'Alison Schapker et Monica Owusu-Breen. Réalisation de Brad Anderson
John McClennan, un esprit brillant mais torturé, laisse dans son sillage des morts victimes d'hypothermie cérébrale avec un trou à l'arrière du crâne.

La soirée se poursuit à 22h25 avec Lien toxique (Alone in the World), scénario de David Fury. Réalisation de Miguel Sapochnik
Deux jeunes collégiens sont retrouvés morts dans un tunnel désaffecté. Alors que leurs décès ne remontent qu'à quelques heures, leurs cadavres sont déjà dans un état de décomposition très avancée.


La soirée se terminera avec la rediffusion aux environs de 23h15 de Sujet n°9 (Subject 9), scénario de Jeff Pinkner, Joel H. Wyman et Akiva Goldsman. Réalisation de Joe Chappelle
Olivia se réveille et se retrouve nez à nez avec une boule d'énergie qui attire les objets métalliques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire