15 novembre 2013

C'est vendredi, c'est Fringe sur NT1

Ce soir 15 novembre 2013, NT1 continue la rediffusion, toujours en version multilingue, de la 4e saison de Fringe. Cette semaine, la chaîne ne diffusera que 3 épisodes et non pas 4 comme la semaine dernière.

À 20h45, Substitution (Novation), scénario de Graham Roland et J.R. Orci, réalisation de Paul Holahan.
L'équipe est encore sous le choc de l'arrivée de Peter Bishop, qui semble connaître tous les secrets de la division Fringe. Il demande à parler à Walter pour tenter de raviver leurs souvenirs communs.

Vers 21h35, Une journée sans fin (And Those We've Left Behind), scénario de Robert Chiappetta et Glen Whitman, réalisation de Brad Anderson.
De curieux phénomènes temporels se produisent dans la banlieue de Boston. D'abord, un incendie se déclare dans un appartement. Au cours de celui-ci, une petite fille est propulsée quatre ans plus tôt.

Enfin, en deuxième partie de soirée, aux alentours de 22h25, Le Caméléon (Wallflower), scenario de Matthew Pitts et Justin Doble, réalisation de Anthony Hemingway.
Après avoir été poursuivi par une force invisible, un homme est retrouvé mort, totalement dépigmenté. L'assaillant, qui a perdu du sang pendant l'attaque, est identifié par la section Fringe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire