13 novembre 2013

Jeff Pinkner adaptera "Ghost" pour la télévision

C'est confirmé.

Jeff Pinkner et Akiva Goldsman adapteront pour la télévision Ghost, le film fantastique américain de Jerry Zucker avec Patrick Swayze, Demi Moore, Tony Goldwyn (Scandal) et Whoopi Goldberg.

C'est Paramount qui avait déjà produit le film en 1990. Deux fois oscarisé, il avait rapporté plus de 500 millions de dollars aux studios. "Nous sommes enchantés de collaborer avec Akiva et Jeff dont le talent créatif n'est plus à démontrer," a déclaré mardi la présidente de Paramount Television, Amy Powell.

Jeff Pinkner était showrunner de Fringe pendant ses 4 premières saisons. Akiva Goldsman, producteur exécutif et consultant de la série, est lui-même détenteur d'un Oscar et d'un Golden Globe pour le scénario d'Un homme d'exception (A Beautiful Mind) le film de Ron Howard de 2001 avec Russell Crowe.

[source : TV Guide]

7 commentaires:

  1. Peut être avec des acteurs de Fringe ? Pourquoi pas Anna ? Bon, on peut toujours rêver !!!

    RépondreSupprimer
  2. Uép, possible Josh dans le rôle de Sam mais quand même un bémol pour Anna dans le rôle de Molly, je pense c'est un peu trop "coincé" comme rôle pour elle.....

    RépondreSupprimer
  3. Pas forcément librio, si c'est une très bonne actrice, elle peut tout jouer!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais laisse tomber anonyme du 16 novembre il dit ça parce que un jour Anna Torv à dit que Olivia était coincé donc ça lui a pas plus et depuis il nous ressort la même rengaine dés qu'il le peut c'est tout ...

      Supprimer
    2. "Rengaine", non, je préfère le terme "boutade" car une rengaine, c'est quelque chose de répétitif; or vu l'activité sur le forum ces derniers temps, ça risque pas d'être répétitif.... ;)

      Supprimer
    3. Quoi que vue l'affiche du film, le rôle a pas l'air si coincé que ça et ressemble plutôt à une bonne préparation pour OPEN ;-)

      Supprimer
  4. Ben pour avoir vu le film plusieurs fois avec Patrick Swayze et Demi Moore je peux dire que ça n'a vraiment rien de rien à voire avec "Open"....;) Même Demi Moore est aux antipodes des rôles de femmes fatales qu'on lui connaît...... ;)
    Quant au tournage "d'Open", il devrait effectivement commencer, début Janvier, je pense
    http://www.purepeople.com/article/michelle-monaghan-maman-elle-a-donne-naissance-a-un-petit-garcon_a130919/1

    RépondreSupprimer