3 novembre 2013

John Noble reviendra dans la 2e saison de "Sleepy Hollow"

Tom Mison qui interprète le rôle principal de la série Sleepy Hollow, Ichabod Crane, ne s'est pas encore remis de son expérience de tournage avec John Noble. Pour leur première scène, ils étaient simplement assis à une table et se faisaient face. Mison raconte qu'il était tellement absorbé par la scène que le clap de fin l'a surpris.
"J'avais oublié les caméras et tous les gens autour de nous. Quand vous jouez avec quelqu'un comme John, plus rien d'autre n'existe."

C'est demain qu'on verra Noble dans son premier épisode, The Sin Eater (le mangeur de péchés). Son personnage, Henry Parrish, est un ermite aux mystérieux pouvoirs que Noble décrit comme "quelqu'un d'un peu triste. Historiquement, les mangeurs de péchés étaient mis à l'écart de la société. Personne voulaient les fréquenter sauf quand on avait besoin d'eux."

Mais Henry n'a pas grand chose en commun avec Walter si ce n'est son interprète. "Non, il n'est pas pareil," a confié Noble, "Walter était unique." Les créateurs de Sleepy Hollow, co-créateurs de Fringe avec J.J. Abrams, Roberto Orci et Alex Kurtzman tenaient absolument à ce que le comédien participe à leur nouvelle série.

"Ils me connaissent. J'imagine que c'est pour ça qu'ils m'ont appelé pour me proposer le rôle." Une excellente idée puisque Noble venait de regarder le pilote de la série qui l'avait "impressionné". La rencontre de Parish avec Crane est en quelque sorte "prédestinée", a ajouté le comédien.

Noble reviendra dans trois autres épisodes cette saison et son arc se prolongera même l'année prochaine dans la deuxième saison [Fox a renouvelé la série au bout de 3 épisodes]. Et il est ravi. "J'adore faire ce genre de trucs."

[source : THR, TV Line]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire