9 novembre 2013

L'audience du 8 novembre sur NT1

Hier soir, Fringe faisait un retour timide sur NT1. En effet, la rediffusion de la 4e saison de la série n'a pas passionné les fans qui avait déjà lâché la série en juin dernier [lire ici].

Le season premiere, Un seul être vous manque... (Neither Here Nor There), dans lequel Olivia Dunham retrouvait l’agent Lincoln Lee n'a séduit que 237 000 téléspectateurs (0.9% du public) en tout début de soirée.

Dans le deuxième épisode, Le voleur de bonheur (One Night in October), les deux Olivia faisaient équipe pour enquêter sur un tueur en série. Seulement 178 000 fidèles étaient restés devant leur téléviseur à 21h35, soit 0.8% de parts de marché.

En 2e partie de soirée, dans Lien toxique (Alone in the World), les hallucinations de Walter ont permis à la série de consolider son audience puisque ce troisième épisode a réuni 237 000 personnes (1.2% de part d’audience).

Réussissant à conserver son public à partir de 23h15, Sujet n°9 (Subject 9) garantissait un honorable 2% de parts de marché à la chaîne de la TNT.

[source : Toute la Télé]

7 commentaires:

  1. Hier c'était vendredi et c'était Fringe...super 4 épisodes à la suite. J'ai beau avoir vu et revu toute la série, et à chaque fois j'y redécouvre des aspects non perçus les fois précédentes et qui permettent de la voir sous un autre angle.
    A la fin du 4ème épisode, Peter croit être réapparu dans sa "timeline" mais s'aperçoit qu'Olivia ne le connaît pas...
    La première fois qu'on regarde la série, on s'interroge et on attend la suite, on frémit.
    Les fois suivantes on s'amuse à chercher dans chaque épisode quand va-t-on voir ou entrevoir un "observer", un peu à la Hitchcock...
    Et cette fois-ci, on regarde et on sait qu'ils sont tous les deux dans la même ligne temporelle. Peter a été effacé de la mémoire d'Olivia par les observateurs, mais son amour pour lui n'est qu'enfouit !
    Nous sommes les observateurs de POlivia..."I love Fringe, so much ! "
    "Fringe rewatch", yep...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me too FringeAddict. I love Fringe for ever !!! Ca fait plaisir qu'il reste encore des fans pour suivre la série. Connaissant toutes les saisons par coeur à force de les visionner et les revisionner, je ne manquerai pas de la regarder à nouveau si l'an prochain on a droit à une autre l'intégrale. Quelle série... Un pur bonheur. Vivement vendredi !!! NT1 va-t-elle diffuser dans la foulée la 5ème saison ?

      Supprimer
    2. Je ne suis pas très au fait, mais ce serait bien que la saison 5 soit diffusée dans la foulée de la 4.
      En attendant le retour de PB, voici une vid que j'aime beaucoup http://www.youtube.com/watch?v=GYs56DNN4l4
      #WhereIsPeterBishop

      Supprimer
  2. Mais si il en reste des fans, discrets mais il en reste !!
    La preuve:
    http://www.spoilertv.com/2013/10/usd-poll-who-is-your-favorite-aussie.html
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et faudrait pas oublier de voter......
      Miss "Fringe" vient de perdre sa 1ère place ;)

      Supprimer
  3. On n'oublie surtout pas de voter

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui oui faut voter !!!

    RépondreSupprimer