21 décembre 2013

Vendredi, c'est plus Fringe sur NT1

@penelope_134
Vendredi prochain, la chaîne NT1  remplace la rediffusion de la quatrième saison de Fringe par un téléfilm catastrophe allemand, La colère du volcan.... On peut comprendre (Noël, etc.).

Mais il apparaît que la série ne reviendra pas pour autant en janvier.

En effet, à partir du 3 janvier 2014, la case du vendredi soir est désormais occupée par la diffusion de la 2e saison de Falling Skies qui démarrera en force avec quatre épisodes, --immédiatement suivie par la 3e saison de True Blood.

Fringe est-il passé à la trappe alors qu'il ne restait que 5 épisodes ?

11 commentaires:

  1. Pourquoi ne pas diffuser la fin de la 4ème saison, surtout qu'il ne restait que 5 épisodes et que mes audiences sont en hausse ? C'est du n'importe quoi NT1 ne moque de nous.

    RépondreSupprimer
  2. je suis trés assidue à cette série, je ne comprend pas pourquoi nous ne verrons pas la fin de la saison 4, c'est une excellente série. j' espère que NT1 nous entendra, je suis prête à boycotter cette chaîne.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment n'importe quoi si NT1 ne diffuse pas au moins la fin de la saison 4... Au lieu de passer des téléfilms qui ne feront pas plus d'audience... Je serai vraiment écœurée si NT1 s'arrête là avec Fringe.

    RépondreSupprimer
  4. Sur un blog consacré à fringe, le web master a contacté nt1 pour leur demander si une reprogrammation était possible.
    Voici leur réponse :

    Bonjour kevin OESTREICHER,

    Vous avez pris contact avec notre service concernant la prograrnrnation des épisodes de Fringe et vous rernercions de l'intérêt que vous portez à NT1.

    Conformément à des choix de programmation, nous avons été contraints de déprogrammer les épisodes de la saison 4 de Fringe.

    Nous regrettons la gêne occasionnée et nous vous tiendrons inforrné d'une éventuelle reprograrnrnation.

    Pour tout savoir sur nos programrnes et notre chaîne, rendez-vous sur NT1.TV et retrouvez également NT1 sur Facebook et sur Twitter.

    Nous restons à votre disposition pour toutes questions sur nos programmes et vous souhaitons d'agréables rnoments sur NT1.

    Cordialement,

    Service Relations Téléspectateurs
    Elodie

    RépondreSupprimer
  5. Eventuelle reprogrammation !!! donc ce n'est même pas sûr d'avoir la fin de la saison 4. Ils se foutent du monde et mériteraient que plus personne ne regarde leurs programmes. C'est ce que je vais d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'avais déjà banni TF1 et M6 pour leurs diffusions erratiques des séries. Episodes diffusés dans le désordre..., arrêt de la série sans prévenir..., épisodes saucissonnés en 2 voire 3 morceaux par de la pub..., tout, quoi, pour dégoûter les téléspectateurs !
    Maintenant, il semblerait que NT1 parte sur la même voie..., c'est totalement scandaleux de se moquer des téléspectateurs avec un telle désinvolture insultante.

    RépondreSupprimer
  7. nt1 a décidé de finir de diffuser la fin de la saison 4 de fringe... en 1 nuit. Elle sera diffusée dans la nuit du jeudi 30 janvier au vendredi 31 janvier à partir de 00h30.
    5 épisodes diffusés la nuit, merci NT1.

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, c'est écrit sur le programme de la télé. Si je n'avais pas lu l'info sur le forum, je ne l'aurai certainement pas vue. NT1 se fiche du monde, ça commence à 0 H 30 et fini à 4 H 45. Je suis dégoûtée.

    RépondreSupprimer
  9. Sinon, j'avais vu l'info sur la fiche fringe d'allociné dans la rubrique diffusion tv. Puis j'ai été voir les sites qui propose les programmes tv pour la confirmation.
    Sur le bulletin de programmes de nt1 de la semaine prochaine disponible sur TMC Regie, ils disent que les épisodes seront disponible en replay donc on peut regarder les épisodes quand on veut pendant une semaine après diffusion.

    RépondreSupprimer
  10. Oui, bien sûr on peut voir les épisodes en replay, mais je préfère les voir en direct. Mais c'est trop tard, je ne regarderai pas. Je les ai en DVD, donc je les visionnerai le soir ou le lendemain.
    Avec cette diffusion qui ne ressemble à rien, c'est sûr qu'on aura pas la 5ème saison en prime time, peut être aussi à minuit, dans quelques mois.

    RépondreSupprimer