20 janvier 2014

John Noble : "Expériences interdites" sur Discovery Science en février

Déjà diffusée aux États-Unis depuis septembre 2011, la première saison de six épisodes de l'émission Expériences interdites (en vo Dark Matters: Twisted But True) démarrera sur la chaîne du câble Discovery Science à partir du lundi 3 février prochain et cela jusqu'au 10 mars 2014.
Discovery Science vous plonge dans quelques-unes des expériences les plus étranges de l’histoire. Grâce à des reconstitutions et des décors virtuels, l’émission analyse ce qui arrive quand la recherche va trop loin, là où des expériences éthiquement controversées peuvent produire des résultats déroutants.
Cette nouvelle série à la fois macabre et amusante explore les côtés sombres de l’homme et entame une réflexion sur les limites de la science : l’obsession d’un scientifique de Harvard pour les zombies ou la tentative de croisement de l’homme avec le singe par des savants soviétiques dans les années 1920 sont notamment au programme. Et qui mieux que John Noble, l’excentrique savant Walter Bishop de la série Fringe, créée par J.J Abrams, pour vous guider dans cette exploration !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire