4 janvier 2014

Les awards de TV.com

TV.com a dévoilé le bilan 2013 de ses lecteurs.

C'est étonnant de retrouver le nom de Fringe et de ses héros un an après la fin de la diffusion de la série sur le petit écran américain, preuve que la série a marqué les esprits !

Fringe reçoit deux récompenses. Celle de la Meilleure fin de série [Best Series Send-Off] très loin devant l'excellente série de Jeff Eastin, Burn Notice, puisque Fringe obtient plus du double des voix de son consort , et du Meilleur couple de série, pour Olivia et Peter, avec une très large avance devant Beckett et Castle.

9 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle !!! Je suis super contente. Meilleur couple Peter et Olivia, vraiment c'est formidable !!! Fringe restera à jamais dans l'histoire des séries, elle est devenue une série culte et le restera.

    RépondreSupprimer
  2. < Bonne année à toutes et tous >
    Eh oui, faut croire que les fan de Fringe sont des fidèles... ! (pour encore combien de temps ?)
    A noter également que concernant les figurines (même si je suis loin d'être un fan des produits dérivé; pour cause de mercantilisme), je suis étonné qu' Olivia n'en soit pas. Surprenant que les concepteurs des prototypes n'aient pas pensé à la représenter en premier, vu qu'elle tient le 1er rôle de la série.....Serait temps qu' Anna se rappelle (un peu) aux bons souvenirs de son public...... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Génial...Peter et Olivia "Best TV couple of the year 2013". Absolument génial. Comme dit la chanson "How deep is your...their love" !
    Anna Torv est réellement superbe pour avoir su transcrire tous les sentiments et faire passer toutes les émotions d'Oliva avec Peter mais aussi avec Walter et Etta...
    Nous aussi nous aimons POlivia...et pourtant j'aime bien CasKett aussi, mais pas pareil ! Fringe, POlivia nous manquent...
    Hâte de retrouver Anna Torv prochainement dans Open où elle sera totalement différente d'OliAltLivia...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis fan du "CasKett", mais j'ai quand même une petite préférence pour POlivia.

      Supprimer
  4. Omg! Bon, après, POlivia continue à hanter tous mais fond d'écran ordi, tel, liseuse etc etc, donc ca ne m'étonne pas! :P Non, sérieusement. Je suis ravie qu'on parle encore de Fringe. Comme quoi les audiences ne font pas tout. Bonne année à tous les Fans de Fringe!

    RépondreSupprimer
  5. Avant tout bonne année a vous XEEN et votre site et merci d’être toujours la pour nous apporter de bonnes news !C’est bien que Fringe soit encore récompensé et que le couple Olivia/Peter aussi ça prouve bien qu'ils ne sont pas oublies et toujours aimes après c'est comme tout c'est sur il y aura d'autres belles séries mais je pense que les fans de Fringe n'oublierons pas ce que a été cette excellente série d'un genre nouveaux et leurs merveilleux acteurs qui on fait de cette série par leur excellent talent ce qu'elle est devenue un grand merci donc a ces grand acteurs et ma préférence pour John Noble et Anna Torv is THE BEST!!!

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons découvert tardivement cette série et nous l'avons dévorée en peu de temps !
    Pour Noël, nous avons reçu le carnet de bord de l'observateur !
    Et nos vœux avec des glyphes !
    http://blogoth67.wordpress.com/2014/01/01/2014-tout-le-monde-descend/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui découvrent cette série alors qu'elle est finie depuis presque 1 an. Quelle belle découverte vous avez faite !!! Le carnet de bord de l'observateur est vraiment bien fait, il complète parfaitement la série. On ne s'en lasse pas ni de l'une, ni de l'autre...

      Supprimer
    2. Je me demande surtout comment nous avons fait pour passer à côté de cette série !

      Supprimer